• Vita Coco: Alex Rodriguez & Dustin Pedroia représenteront la marque - juin 2011

     
    Après avoir investi dans la marque Vita Coco, Madonna a annoncé
    que Rihanna en serait l'égérie pour l'été 2011.
    Madonna a déclaré: "Rihanna est un choix naturel pour la marque
    Vita Coco, et je suis très heureuse de l'avoir dans l'équipe."
    Rihanna a ajouté: "J'aime Vita Coco! C'est de la véritable eau de
    noix de coco, cueillies à la main. C'est délicieux et si bon pour vous!."
     
     
    Mais Rihanna ne sera pas la seule à représenter la marque. En effet, Alex Rodriguez
    et Dustin Pedroia ont aussi accepté de prendre la pose avec la boisson.
     
    Alex Rodriguez: "Mon entraîneur m'a suggéré d'essayer Vita Coco à
    cause des électrolytes et du potassium, et maintenant
    j'en bois tous les jours. Le truc fonctionne vraiment!."
     
    Dustin Pedroia: "Je suis un grand fan de Vita Coco! J'en garde
    un stock dans le réfrigérateur du vestiaire, et j'en bois à chaque
    match pour rester hydraté et éviter les crampes."
     
    Les publicités commenceront à être affichées à New York
    dès le mois de juillet 2011.
     

    Tags Tags : , , , ,