• Versace: Donatella parle de la campagne printemps/été 2015 - 01/01/2015

     
     
    Donatella Versace a parlé de Madonna, la nouvelle égérie de la marque,
    au journal Italien Corriere Della Sera.
     
     
    Sur Madonna:
     
    "Je savais que Madonna allait être critiquée, mais le fait est que toutes
    les nouvelles popstars veulent être comme elle ou meilleures qu'elle.
    Qui n'aurait pas envie d'être belle, puissante et célèbre comme elle l'est à 50 ans?"
     
     
    Sur les retouches des photos:
     
    "Pas beaucoup! Elle n'en voulait pas au départ.
    Elle aurait pu ressembler à une trentenaire.
    Au lieu de ça, elle fait 40-45 ans.
    Ni le ventre ni les bras n'ont été retouchés.
    Je lui ai dit qu'il y avait tout un ensemble, les filtres
    et le reste. Ensuite, dans le studio à New York,
    elle tout fait elle-même... ou presque."
     
     
    Sur le photo shoot:
     
    "Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à donner juste une image sexy.
    "Je veux que tu sois comme je te connais: une personne vulnérable,
    quelqu'un qui a peur, quelqu'un qui souffre de la solitude mais qui est
    à la fois forte, déterminée et courageuse"."
     
     
    Sur une éventuelle amitié entre Madonna et  gaga:
     
    "Lady gaga voudrait vraiment... Mais Madonna est Madonna.
    Je lui ai dit "tu es terrible"."
     
     
     
     
    L'interview complète en italien ici.