• Twitter de Guy Oseary: W.E., le prochain album, les sorties DVD - Février 2011

     
    Guy Oseary a répondu à quelques questions de fans sur son twitter:
     
     
    Sur la sortie de W.E.:
     
    "Pas encore d'information sur la sortie du film...
    Quand nous saurons, nous le dirons à tous."
     
    Sur le prochain album:
     
    "Oui! Dès que le film sera terminé... Elle est en train d'écouter de la
    nouvelle musique... et elle a très envie de faire un nouvel album!!!
    J'ai toujours voulu un album acoustique de Madonna, le nouvel
    album sera juste l'opposé d'acoustique. Je n'ai qu'un mot pour vous: DANCE.
    La plupart de la musique que Madonna aime pour le nouvel album est de
    producteurs inconnus. Ce qu'elle m'a fait écouter est assez étonnant.
    Comme je l'ai dit, tous les titres sont de producteurs inconnus... Mais
    nous sommes ouverts à toutes les bonnes idées...
    Je voudrais bien qu'elle se repose, mais elle est impatiente de
    retourner en studio et de travailler sur un nouvel album.
    Je ne la pousse pas... C'est elle!"
     
    Sur la sortie de concerts en DVD:

    "J'aimerais bien... J'ai eu ma première rencontre avec Warner Records
    à ce sujet... ça prendra du temps... pas de promesses...
    Nous verrons, je n'ai jamais dit non à la sortie de DVDs.
    J'ai juste dit qu'il n'y avait pas de projet en cours pour ça...
    J'ai rencontré Warner la semaine dernière pour discuter de ça,
    ce n'est PAS prévu. Nous avons eu notre première rencontre au sujet
    des DVDs avec l'intention de les réaliser, mais ça prendra un certain temps."
     
    Une tournée cet été?
     
    "Pas cet été... Besoin de faire un album d'abord!"
     
     
     
     
     

    Tags Tags : , ,