• Rebel Heart Tour: Amy Schumer en première partie à New York - 18/06/2015

    instagram amy madonna
     
    Madonna a dévoilé sur Instagram que l'humoriste
    Amy Schumer assurerait les premières parties des dates
    New Yorkaises du Rebel Heart Tour.
     
    instagram madonna
     
    "2 blondes surexcitées ensemble!
    Je suis siiiiii heureuse!
    Attention, nous voilà!"
     
     
    C'est ensuite sur facebook que Madonna,
    très enthousiaste, a partagé un second message.
     
    facebook message
     
    "Je tremble d'excitation que ce soit Amy Schumer qui ouvre
    pour moi à New York! J'espère que les gens resteront
    après & regarderont mon show!!"
     
     
    Le Rebel Heart Tour sera
    à New York (Madison Square Garden)
    les 16 et 17 septembre 2015, 
    à Brooklyn (Barclays Center)
    le 19 septembre 2015.
     
     
     
     
     

    Tags Tags : , , ,