• Oprah Winfrey Show: Madonna participe à la dernière émission - mai 2011

     
    Après 25 ans de show, Oprah Winfrey a décidé de ne pas renouveler son contrat.
    The Oprah Winfrey Show, diffusé la première fois en 1986, fermera définitivement
    ses portes lors de la diffusion de la dernière émission les 23 et 24 mai 2011.
    L'enregistrement a eu lieu mardi 17 mai à Chicago, et de nombreuses stars
    étaient présentes pour dire au revoir à Oprah Winfrey dont Madonna, Beyoncé,
    Halle Berry, Tom Cruise, Katie Homes, ou encore Tom Hanks.
     
     
    Madonna a rendu hommage à Oprah Winfrey:
     
    "Ce n'est pas un secret, des millions de gens sont inspirés par Oprah.
    Je fais partie de ces personnes. C'est une femme qui s'est faite elle-même
    et qui est restée au top pendant 25 ans, aujourd'hui encore elle se
    botte le cul, encourageant ainsi les gens à rêver en grand, travailler
    dur, à lire un livre, faire des études, poser des questions, peu
    importe qui vous êtes ou d'où vous venez. Elle se bat pour les choses
    en lesquelles elle croit, même si cela peut la rendre impopulaire.
    Elle a des couilles et une grande compassion. J'ai tellement
    appris d'elle. J'espère avoir la même émotion dans les années à venir,
    de voir que moi aussi, j'ai fait une différence. Oprah, que tes prochains
    chapitres soient encore meilleurs. Je me tiens devant toi au nom
    de tous ceux que tu as aidés à ne jamais abandonner. Jamais!
    Merci de m'avoir inspirée."
     
     
     
     

    Tags Tags : , ,