• MOJO Magazine: Madonna - Edition de mars 2015 - 01/2015

    MOJO
     
    Madonna a accordé une interview exclusive au
    magazine MOJO qui lui consacre 13 pages.
    Deux éditions du magazine seront mises en vente
    le 27 janvier 2015 au Royaume-Uni:
    - regular edition
    - Special Art Cover (en commande ici).
     
    Madonna dans MOJO:
     
    "J'aime qu'il [Kanye West] aime repousser les limites.
    Il entend la musique d'une manière différente et unique.
    Je pense que Diplo est pareil. J'aime les gens qui pensent différemment
    parce qu'ils savent prendre une chanson simple et pop que j'ai écrite et la
    déconstruire. La déchirer et la transformer en quelque chose d'autre."
     
    "Tous mes amis étaient DJs donc je voulais que mes disques sonnent
    comme les titres sur lesquels j'aimais danser.
    J'allais dans les clubs et écoutais ce qui me faisait danser.
    Ensuite je rentrais et je travaillais sur ma musique.
    Ce que je veux dire, c'est que j'ai été influencée par
    Debbie Harry, Talking Heads, The B-52's.
    Donc pour moi la ligne entre ce sur quoi je travaillais
    et ce sur quoi je dansais était très floue."