• Madonna - Des travaux dans sa maison de New-York cet été?

    Madonna aurait décidé d'ajouter un étage dans sa maison de New-York, estimée à 32 millions de dollars. D'après le magazine Gossip Cop, les travaux devraient principalement servir à aménager une salle de sport. Il s'agirait également d'une nouvelle décoration des 10 chambres et 13 salles de bains de la maison dont le nouveau design serait imaginé par Madonna elle-même. La reine de la pop souhaiterait aussi ajouter une cave à vin et une salle de jeux à la maison, qui possède déjà un ascenseur et un grand jardin!

    Les travaux seraient estimés à 1.7 millions de dollars!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    HyperJ
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:36
    ouah! et ben on peut dire quelle est riche. ^^
    2
    Ben
    Mercredi 23 Juin 2010 à 17:06
    D'après ce site : http://www.lavieimmo.com/people/madonna-rajoute-un-etage-a-sa-maison-pour-17m-7462.html

    Madonna fait construire un nouvel étage pour construire une grande suite pour Jesus et elle (avec salle de bain, dressing etc. etc.)

    Elle rajoute quoi au final?
    3
    Material Girl Profil de Material Girl
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:38
    Merci pour l'info Ben. Effectivement, l'article sur lavieimmo.com parle d'une suite pour Jesus et Madonna, et également d'un salon de coiffure privé et d'une pièce de survie! Je dois dire qu'avant d'écrire mon propre article, j'en ai lu beaucoup d'autres sur des magazines américains et anglais, et aucun d'eux ne parlait de ces aménagements. Soit ils avaient moins d'informations que le magazine Français, soit ce dernier en a rajouté? Quoi qu'il en soit, pour vraiment savoir ce que fera Madonna comme travaux, il faudrait lui demander, chose impossible! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :