• Living For Love: Madonna à la recherche de corsets pour la vidéo - 12/01/2015

    living for love
     
    La créatrice Allemande de corsets Verena Dietzel a été contactée par les
    stylistes de Madonna. Elle a tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'un spam,
    puis après avoir répondu au mail, elle a reçu la confirmation que l'équipe de
    Madonna recherchait des corsets sexys V-Couture pour
    la vidéo de son single Living For Love.
     
    Tout est allé très vite. La créatrice n'a eu que quelques
    jours pour se mettre au travail. En 48 heures elle a cousu
    un nouveau corset et en a adapté deux autres, tout cela sans
    avoir les mesures de Madonna: "L'assistant ne m'avait pas envoyé la
    taille de soutien-gorge de Madonna. J'ai cherché sa taille sur internet et
    j'ai regardé des photos afin d'évaluer ses proportions. Ensuite j'y suis allée
    au feeling, en faisant aussi bien que possible.".
     
    Verena Dietzel a envoyé quatre corsets à New York sans avoir la conviction
    que Madonna les portera dans sa vidéo. Mais le simple fait de penser
    que Madonna pourrait porter une de ses créations dans un clip rend
    la créatrice heureuse: "C'est une récompense pour tout l'investissement
    personnel que je mets dans mon travail.".
     
    Une tenue pour les 57th Grammy's, qui se dérouleront
    dimanche 8 février 2015, a également été commandée.
    Ce qui laisse entendre que Madonna devrait donc y participer...
     
     
    Traductions: madonna-queenofpop.kazeo.com
     
    verena dietzel
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,