• Hard Candy Fitness Moscou - Ouverture en mars 2011

     
    En partenariat avec son manager Guy Oseary et Mark Mastrov, président de
    New Evolution Ventures, Madonna a annoncé que le deuxième Hard Candy Fitness
    ouvrirait ses portes à Moscou durant le mois de mars 2011.
    La nouvelle installation se situera près de la Place Rouge, et sera également
    en partenariat avec Irina Razumova, fondatrice de la très connue chaîne de remise
    en forme Russe: Planet Fitness.
    Le choix de l'emplacement du second Hard Candy Fitness s'est décidé suite
    au grand succès du lancement du centre de Mexico.
     
    Madonna a déclaré: "C'est particulièrement excitant d'ouvrir le second
    Hard Candy Fitness à Moscou parce que j'ai vraiment apprécié la ville
    et les gens quand j'y étais pour mon Sticky & Sweet Tour.
    Je sais que travailler avec les experts de New Evolution Ventures et
    Irina créera un environnement d'entraînement idéal à Moscou
    représentant aussi bien ma philosophie de la santé et du sport
    que des programmes novateurs et inspirants."
     
    L'ouverture de dix autres Hard Candy Fitness est planifiée dans d'autres villes
    du monde, au Brésil, en Argentine, en Europe et en Asie.
     
    Irina Razumova
     
    Irina Razumova a déclaré: "Nous sommes très excités et honorés de pouvoir
    ouvrir un Hard Candy Fitness ici, à Moscou. Madonna a été une source
    d'inspiration pour nous tous et nous ne pouvons plus attendre pour
    offrir cette belle installation."
     
     

    Tags Tags : , , ,