• Carlos Leon: Madonna et le sport

    Carlos Leon, le père de Lourdes, admet que Madonna est toujours prête à essayer n'importe quel type de programme d'entraînement, surtout si c'est nouveau et tendance.
     
    "Madonna et moi avons travaillé ensemble lorsque nous formions un couple. C'était un mélange et un assortiment de moi-même suivant son programme et elle suivant le mien. Elle est toujours très curieuse lorsqu'il s'agit de nouvelles choses, de ce qui est de dernière minute. Elle est le type de personne qui ferait n'importe quel exercice judicieux. En ce moment elle utilise de grandes bandes d'élastiques pour un entraînement de résistance et son entraînement pour le cardio vient de la danse."
     
    Madonna est connue pour avoir un physique très tonique et Carlos dit qu'elle sait que c'est une chose dont elle a besoin pour sa carrière.
     
    Il a déclaré au journal The Times: "Je pense que Madonna sait qu'elle place la barre vraiment haut pour les gens qui voient son image dans les magazines. Mais gardez à l'esprit qu'elle a un cuisinier, un entraîneur, elle apparaît sur scène pour deux heures quand elle est en tournée. Elle fait de son corps son business, elle le fait vraiment".
     
    Madonna et Carlos Leon
     
     
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :