• Biennale 2011: Madonna évoque ses ex-maris et son prochain album - septembre 2011

    w.e.
     
    Lors du 68e Festival du Film de Venise où Madonna a présenté W.E.,
    la réalisatrice a évoqué ses ex-maris, les remerciant pour leurs encouragements:
    "Je suis et ai été attirée par des personnes très créatives, c'est pour cela
    que j'avais épousé Sean Penn et Guy Ritchie, deux réalisateurs très
    talentueux. Ils m'ont tous les deux encouragée, en tant que réalisatrice
    et personne créative, à faire ce que j'ai fait, et ils m'ont beaucoup soutenue."
     
    Madonna a ajouté qu'elle s'identifiait beaucoup à Wallis Simpson,
    ayant beaucoup de points communs avec elle:
    "Je m'identifie à elle dans le sens où, lorsque les gens deviennent
    des célébrités, des personnalités publiques ou des icônes, on
    les réduit à une simple image avec des attributs sans
    les autoriser à évoluer."
     
     
    Madonna a pour la première fois évoqué son prochain
    album lors d'interviews sur W.E.. Ainsi, nous apprenons
    qu'il marquera un nouveau changement pour elle.
    Madonna a affirmé avoir déjà commencé à travailler dessus, et
    a également dit qu'elle rentrerait en studio jusqu'à la fin de l'année
    dès son retour à New York. Pour ce nouvel opus qui devrait
    sortir au printemps prochain, Madonna travaille notamment
    avec William Orbit. Le premier single serait prévu pour
    février 2012. Madonna est impatiente de se remettre au travail.
     

    Tags Tags : , , , ,