• Twitters de Jesus Luz et Ingrid Casares - Juin 2010

    Sur son Twitter, Jesus Luz a posté la vidéo dans laquelle on voit Lady Gaga tout faire comme Madonna, et a écrit les mots suivants: "Coincidence, inspiration or copying?". (coïncidence, inspiration ou copie?)

    (Regardez la vidéo ici)


    Sur le Twitter d'Ingrid Casares on peut lire: as my friend madonna says "is that the video where she thinks she is me?" (Comme mon amie madonna dit "est-ce la vidéo dans laquelle elle se prend pour moi?") [la vidéo en question: Alejandro]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sam
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:52
    Article très intéressant ! Comme dans un article précédent, on voit bien ici le piètre niveau de lady gaga... Un artiste digne de ce nom crée de nouvelles choses, innove, fait avancer les choses! Ici, gaga ressemble à ... une espèce de parodie de Madonna. Avec ses accoutrements on dirait plutôt qu'elle cherche à faire rire plutôt qu'à faire raisonner le public. Dans les deux cas, c'est bien raté! Il serait temps que le monde se rende compte qu'une telle plagieuse, manquant visiblement de personnalité et de raisonnement propre, ne mérite en AUCUN CAS d'être baptisée la "future Queen of Pop". Quelle insulte pour MADONNA ! =o
    2
    Material Girl Profil de Material Girl
    Samedi 19 Juin 2010 à 16:30
    Le meilleur mépris est l'ignorance, c'est pourquoi je parlerai le moins possible de gaga sur ce site, ce qui insupporte la majorité des fans de Madonna.
    3
    ANTI GAGA
    Samedi 19 Juin 2010 à 16:40
    Définition du dictionnaire: GAGA = gâteux, sénile. Il est temps qu'elle prenne sa retraite la gaga!!!
    4
    HyperJ
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:41
    N'importe quoi. Quelle star n'as pas posé ou autre dans le même style. Si on va par là même britney spears à copié.
    5
    HyperJ
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:43
    J'aime LAdy Gaga et pour moi elle a vraiment innové. Si elle s'est un poils inspiré de Madonna elle amélioré les choses. (et elle a bien fait) J'aime Lady Gaga. Je préfère Lady Gaga à MAdonna.
    6
    Material Girl Profil de Material Girl
    Mercredi 23 Juin 2010 à 13:19
    Hyperj, cet article ne fait que rapporter ce qui était écrit sur les twitters de Jesus Luz et Ingrid Casares. Libre à toi de penser que Lady Gaga améliore les choses et libre à toi d'aimer ce qu'elle fait! Voici mon avis sur Alejandro, et c'est purement personnel: visuellement c'est du Madonna grossièrement imité, et musicalement, c'est carrément du Ace of Base!! Je n'appelle pas vraiment ça "innover"... Maintenant, en aucun cas je ne manque de respect envers les personnes qui aiment Lady Gaga, et je respecte tout le monde! Après tout, chacun ses goûts! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :