• Un magazine américain vient de publier une liste des moments les plus amusants sur scène...

    Madonna en fait partie et se classe en 2e position grâce à , ou à cause de sa chute sur son postérieur durant le Sticky & Sweet Tour, le 14 septembre 2008 à Lisbonne.

    Voici le classement:

    N°1: Michael McKean, Christopher Guest et Harry Shearer, 1984. Alors qu'ils sont sur scène, ils lancent au public "Salut Cleveland". Petit détail, ils sont à Chicago.

    N°2: MADONNA, Sticky & Sweet Tour 2008, Lisbonne. Elle chute avec sa guitare sur son postérieur.

    N°3: Adam Sandler, à lémission américaine Saturday Night Live, 1994. Il y interprète sa chanson humoristique The Chanukah Song, ayant pour thème les enfants juifs qui deviennent fous durant les fêtes de Noël.

    N°4: Joaquin Phoenix, 2009. Alors qu'il vient de quitter son métier d'acteur pour devenir rappeur, il tombe lourdement de scène dans un club.

    N°5: Milli Vanilli, 1990. En concert, la bande magnétique sur laquelle le chanteur du groupe fait du playback dérape. Tout le monde comprend alors qu'il ne chante pas en direct.


  • David Guetta, DJ et producteur mondialement reconnu, a confirmé qu'il avait bien produit et enregistré un morceau avec Madonna, mais a malheureusement laissé entendre que le titre pourrait ne jamais sortir.

    Voici ses propos: "C'est une situation délicate, parce que maintenant elle n'est plus sous contrat avec une maison de disque. Nous ne savons même pas ce que va devenir ce titre. C'est un tube énorme, donc c'est vraiment frustrant. Le titre fait partie de son contrat avec Warner, mais ne figure pas sur son dernier album, alors pourquoi y investiraient-ils de l'argent? Je n'ai vraiment pas eu de chance".

    Ci-dessous, la pochette européenne du titre Revolver, dont David Guetta a produit quelques remixes:




  • La semaine dernière, plus de 30 000 personnes ont ajouté leur nom à la pétition organisée par Madonna pour sauver le couple gay du Malawi d'une peine d'emprisonnement et de travaux forcés de 14 ans, pour le simple "crime" d'être homosexuels. Finalement, après s'être entretenu avec Ban Ki-Moon, le président du Malawi, Bingu Wa Mutharika a décidé de les pardonner.

    Voici le message de Madonna:

    "Nous célébrons cette extraordinaire tournure des événements avec Steven, Tiwonge, et les innombrables Malawites qui se sont battus pour leur libération. C'est une journée historique pour le Malawi.

    Bien qu'ils soient sortis de prison, malheureusement leur sécurité et leur futur au Malawi restent inconnus. J'espère que ce n'est que le début de notre travail ensemble.

    Les injustices des droits de l'Homme continuent face à la pauvreté, la maladie, et le manque de ressources. Il y a encore plus de 2 millions d'enfants orphelins et vulnérables qui ont besoin d'amour.

    Tout l'amour et la créativité de chacun d'entre nous est nécessaire pour apporter la justice au peuple Malawite."

    Pour partager votre opinion avec Madonna sur ce jour important au Malawi, cliquez sur le lien suivant: Raising Malawi