• Rebel Heart Tour (2015): message de Madonna suite au retard du concert de Manchester - 15/12/2015

     
     
    Suite au retard du concert de Manchester le 14 décembre 2015, Madonna 
    a posté un message sur son compte Instagram pour en expliquer les raisons.
     
     

    "FACTS: its good to have them before you jump to conclusions!

    The Entire video for my show crashed as I arrived for sound check.

    The back up file was corrupt. We had no choice but to reboot and pray for a good outcome. 

    The video lights 75 % of my show. We cant play in the dark.

    We were rebooted and ready by 9:30 even though we planned to go ion earlier.

    I had to make cuts in show before show started.

    Dress you Up was one of them and my 3rd guitar song.

    This still brought us past the 11:00 curfew!

    But we went on and the venue was kind enough to extend till 11:39!!

    It was their choice not mine to end the show!! always want to finish.

    So we all missed the last 3 songs! And I'm sorry about that.

    And i thank all my Rebel Heart fans for understanding! We did our best!

    And we still had to pay a fine! That's life.

    PS you still got to see an amazing show!! And only missed 12 minutes!!

    The Rebel Heart Tour goes on."



    "FAITS: c'est bien d'en prendre connaissance avant de tirer des conclusions!

    La vidéo toute entière de mon show a planté au moment où j'arrivais pour le sound check.

    Le fichier était corrompu. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de tout redémarrer

    et prier pour que tout marche convenablement. Cette vidéo illumine mon show à 75%.

    Nous ne pouvons pas jouer dans le noir. Nous avons tout redémarré et nous

    étions prêts vers 21h30, même si nous avions prévu commencer plus tôt.

    J'ai dû couper dans le spectacle avant de commencer.

    Dress You Up est l'une des chansons que j'ai dû retirer ainsi que ma

    troisième chanson à la guitare. On a quand même dépassé les 23h du couvre-feu!

    Mais on a continué et les responsables de la salle ont été assez gentils

    pour nous laisser continuer jusqu'à 23h39!! C'était leur choix, pas le mien, d'arrêter le show!

    Je veux toujours terminer. Alors on a dû couper les trois dernières chansons.

    J'en suis désolée. Et je remercie tous mes Rebel Heart fans pour leur comprehension!

    Nous avons fait de notre mieux! Et on a quand même dû payer une amende !! C'est la vie.

     

    PS: vous avez toujours eu la chance de voir un super show

    et vous n'avez manqué que 12 minutes.

    Le Rebel Heart Tour continue."

     

    émoticône heart Rebel Heart Tour continue.

     
     

    Tags Tags : , , ,