• Rebel Heart: le hacker de l'album arrêté / déclaration de Madonna - 21/01/2015

    rh
     
    En novembre et décembre 2014, la totalité des titres et certaines démos
    de l'album Rebel Heart se retrouvaient sur internet.
    Aujourd'hui, le responsable a été arrêté:
    il s'agit d'un Israélien de 39 ans résidant à Tel Aviv.
     
    La sortie de l'album, initialement prévue fin avril 2015,
    a été avancée au début du mois de mars et le premier single
    Living For Love est sorti fin décembre dans la précipitation
    alors qu'il était prévu pour la Saint Valentin, le 14 février.
     
    Madonna est toutefois heureuse que le malfaiteur ait été arrêté:
     
    "I am profoundly grateful to the FBI, the Israeli Police investigators
    and anyone else who helped lead to the arrest of this hacker.
    I deeply appreciate my fans who have provided us with
    pertinent information and continue to do so regarding leaks of my music.
    Like any citizen, I have the right to privacy.
    This invasion into my life - creatively, professionally,
    and personally remains a deeply devastating
    and hurtful experience, as it must be for all artists
    who are victims of this type of crime."
     
    "Je suis profondément reconnaissante envers le FBI, la police Israélienne
    et toute personne ayant aidé à l'arrestation de ce hacker.
    J'apprécie profondément mes fans qui nous ont fourni des informations
    pertinentes et qui continuent de le faire en ce qui
    concerne les fuites de ma musique.
    Comme tout citoyen, j'ai le droit à la vie privée.
    Cette invasion dans ma vie - créative, professionnelle et personnelle -
    reste une expérience profondément dévastatrice et nuisible,
    comme ce doit l'être pour tous les artistes qui sont victimes de ce
    genre de crime."
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,