• Raising Malawi: déclaration de Madonna - Janvier 2011


    "Je reste profondément impliquée et plus passionnée que jamais pour
    apporter de l'aide aux enfants du Malawi - en particulier aux filles.
    Dans un pays où seulement 33% des filles fréquentent l'école secondaire,
    je réalise que les plans que nous avions mis en place pour la
    Raising Malawi Academy for Girls ne pourraient simplement pas
    permettre l'accueil de suffisamment d'enfants.
    Ma vision originale est maintenant à une échelle beaucoup plus grande.
    Je ne veux plus viser des centaines, mais des milliers de filles.
    Je veux faire plus, et je veux le faire mieux.
    Même si je reste reconnaissante envers les gens qui m'ont guidée et
    soutenue jusqu'à maintenant, nous sommes dans un processus de
    changements importants dans le management de Raising Malawi,
    aussi bien aux Etats-Unis qu'au Malawi.
    Je travaille également avec Trevor Neilson et son équipe au
    Global Philanthropy Group afin de changer les stratégies
    mises en place et d'atteindre nos objectifs avec plus d'efficacité,
    tout en continuant à consulter nos partenanires gouvernementaux
    au Malawi. Il s'agit d'un défi plus important que je ne le pensais,
    mais il est le bienvenu. Nous voudrions construire des écoles au
    sein des communautés à travers tout le pays. En ce moment, nous
    sommes en train de déterminer la taille, les endroits, le personnel
    et les programmes des écoles.
    Je continuerai à surveiller la réalisation de ces objectifs
    ici et lors de mes visites au Malawi."
     
     
    Voir le message de Madonna sur le site Raising Malawi en cliquant ici.
     
     

    Tags Tags : , , ,