• Mercy, la fille adoptive de Madonna, manque à son père

    Se penchant avec amour vers elle, Madonna dépose un baiser sur la tête de sa fille adoptive. C'est une image qui montre combien leur lien s'est renforcé depuis que la chanteuse a adopté la petite Mercy de 5 ans au Malawi.

     
    Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du lien entre Mercy et son père, son seul parent biologique restant.
    James Kambewa a fait appel à Madonna pour qu'elle lui envoie des photos de Mercy, qu'il n'a jamais rencontrée et dont la mère est morte en lui donnant la naissance à l'âge de 14 ans. Monsieur Kambewa, qui travaille comme serveur à Durban, en Afrique du Sud, a dit: "J'apprécierais que Madonna m'envoie des photos pour que je sache à quoi elle ressemble maintenant, puisque je ne peux pas profiter d'être avec elle. Emotionnellement, c'est très douloureux pour moi en tant que père. Je suis très content que Madonna prenne soin d'elle." "En tant que parent, dès que j'ai su qu'elle était toujours vivante, j'ai voulu la rencontrer et j'ai toujours espoir de la rencontrer un jour". Expliquant pourquoi il n'avait jamais vu sa fille, Monsieur Kambewa a déclaré qu'il pensait qu'elle était décédée en même temps que sa mère. Il a déclaré avoir appris par un ami qu'elle était toujours vivante et placée dans un orphelinat. "En tant que père, je pense à elle chaque jour. Avoir un enfant est une bénédiction, donc j'affronte chaque jour la douleur émotionnelle de ne pas vivre avec elle. [...] Dès que j'ai su que ma fille était toujours vivante, j'ai voulu la rencontrer, mais je n'ai pas su comment faire."
     
    Mercy est le second enfant que Madonna a adopté au Malawi, après avoir d'abord adopté David avec son ex-mari Guy Ritchie. Monsieur Kambewa a manqué une opportunité de voir Mercy en avril dernier, lorsque Madonna s'était rendue au Malawi pour le lancement de son école pour fille. Elle avait espéré réunir les deux enfants et leurs pères, mais monsieur Kambewa travaillait à Durban.
     

    Tags Tags : , , , ,