• MDNA Tour (2012): Madonna répond à la polémique de L'Olympia - 29-07-2012

    oly-paris
     
    Suite aux critiques de son show jugé trop court à L'Olympia le
    26 juillet 2012, Madonna s'est exprimée sur son site officiel:
     
    "Playing the Olympia was a magical moment for me and it was real
    treat to do this special show for my fans and be so close to them.
    Unfortunately at the end of the show - after I left the stage - a few
    thugs who were not my fans rushed the stage and started throwing
    plastic bottles pretending to be angry fans. The press reports have
    focused on this and not the joyous aspect of the evening.
    But nothing can take away or ruin this very special evening
    for me and my fans. When I looked out in the audience,
    everyone I saw had a smile on their face.
    I look forward to having this wonderful experience again."
     
    "Jouer à L'Olympia a été un moment magique pour moi, ça
    a été un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans
    et d'être aussi proche d'eux. Malheureusement à la fin du
    show - après que j'aie quitté la scène - quelques voyous qui
    ne faisaient pas partie de mes fans se sont précipités vers
    la scène et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique
    en prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se
    sont concentrés sur cela et non sur l'aspect joyeux de la soirée.
    Mais rien ne peut retirer ou gâcher cette soirée très spéciale
    pour moi et mes fans. Quand je regardais le public, chaque
    personne avait un sourire sur son visage. Je suis impatiente
    de renouveler cette merveilleuse expérience."
     
     

    Tags Tags : , , , ,