• Malawi - Lettre de Madonna à Joyce Banda, la présidente du pays - 5 avril 2013

    letter
     
     
    Chère Joyce,
     
    tout d'abord et avant tout, laissez-moi vous féliciter pour votre nouvelle
    posistion au Malawi! Quel honneur et quelle grande responsabilité!
     J'ai toujours admiré votre force et votre courage et je garde de très bons
    souvenirs de notre rencontre et de notre discussion,
    et de votre interview pour le documentaire.
     
    Comme vous le savez, je suis au Malawi pour la semaine.
    Si vous aviez un peu de temps dans votre emploi du temps surchargé pour
    que nous puissions nous voir, ce serait formidable. Sinon, soyez certaine que je
    continuerai à faire ce que je peux pour aider les enfants au Malawi!
    S'il y avait un projet pour lequel nous pourrions joindre nos efforts,
    faites-le moi savoir!
     
    Je vous souhaite tout le meilleur!!!
     
    MADONNA
     
    Bonne chance à vous!
    Amitiés, avec tout mon respect
     
     
    Traduit par madonna-queenofpop.kazeo.com
     
     

    Tags Tags : , , , , ,