• Décès de Prince: la réaction de Madonna - 21/04/2016



    Suite au décès de Prince survenu le 21 avril 2016 à Paisley Park, 
    Madonna a fait part de sa tristesse:

    "He Changed The World!! A True Visionary.
    What a loss. I'm Devastated.
    This is Not A Love Song."

    "Il a changé le monde!! Un vrai visionnaire.

    Quelle perte. Je suis dévastée.
    This Is Not A Love Song".


    Madonna et Prince ont écrit ensemble Love Song figurant sur
    l'album Like a Prayer (1989). Le titre a été enregistré en duo à
    Paisley Park (studios d'enregistrement de Prince).

    Madonna: "We were friends and talked about working together,
    so I went to Minneapolis to write some stuff with him, but
    the only thing I really dug was Love Song.
    We ended up writing it long-distance, because I
    had to be in L.A. and he couldn't leave Minneapolis,
    and quite frankly I couldn't stand Minneapolis.
    When I went there, it was like 20 degrees below zero,
    and it was really desolate. I was miserable and
    I couldn't write or work under those circumstances."

    "Nous étions amis et parlions de travailler ensemble,
    donc je suis allée à Minneapolis pour écrire des trucs avec lui,
    mais la seule chose que j'aie vraiment sortie était Love Song.
    Nous avons fini de l'écrire à longue distance, parce que
    je devais être à L.A. et il ne pouvait pas quitter Minneapolis, 
    et très franchement je ne pouvais pas supporter Minneapolis.
    Quand je suis allée là-bas, il faisait 20 degrés sous zéro,
    et c'était vraiment désolant. J'étais misérable et je ne
    pouvais ni écrire ni travailler dans ces circonstances."


    RIP PRINCE (1958-2016)