• Christopher Ciccone: les petits amis de Madonna, ses enfants et Gaga - Janvier 2011

     
    Christopher Ciccone, le frère de Madonna, s'est exprimé sur sa soeur.
    Il parle de ses boyfriends, de ses enfants, et de Gaga.
     
     
    "Je pense que si elle continue à sortir avec tous ces garçons beaucoup trop
    jeunes pour elle ça pourrait devenir glauque, mais je pense qu'une bonne partie
    de ses besoins affectifs sont apportés par ses enfants. Ses petits amis ne doivent
    être qu'une sorte de distraction pour elle. Elle n'a jamais suivi les
    moeurs, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer."
     
    "Lola a vraiment bien grandi, et je suis sûr que sa mère est fière d'elle.
    Espérons qu'avec le temps je finisse par avoir les mêmes relations
    avec les enfants de Madonna que celles que j'ai avec ceux
    de mon autre soeur Melanie."
     
    "Je vois beaucoup l'influence de ma soeur dans ce que fait
    Gaga aujourd'hui. C'est comme une "Madonna en accéléré".
    Je pense que Gaga est une bonne artiste, mais parfois elle
    va trop loin avec ses costumes et sa personnalité, et
    ça doit être dur pour ses fans de s'identifier à elle.
    Madonna a été un génie du changement d'image tout en
    gardant une apparence à laquelle ses fans pouvaient s'identifier.
    C'est quelque chose que j'essaie d'enseigner à mes propres actes."
     

    Tags Tags : , ,