• Body of Evidence (1993): Julianne Moore parle du tournage avec Madonna - 01/2014

    julianne moore - madonna
     
    Julianne Moore, invitée de l'émission Watch: What Happens: Live
    sur la chaîne de télévision américaine Bravo mercredi 21 janvier 2015,
    a parlé de Madonna avec qui elle a tourné le film
    Body of Evidence de Uli Edel, sorti en 1993.
     
    Julianne Moore devait donner une gifle à Madonna et se souvient
    de son appréhension à jouer cette scène:
     
    " J'étais super nerveuse. Vraiment très nerveuse.
    C'était une fausse gifle, mais elle ne me parlait pas parce qu'elle
    était très concentrée sur son personnage, je me sentais donc
    nerveuse et effrayée. Je ne voulais pas lui faire mal du tout.
    Elle était distante à ce moment là, car elle jouait la maîtresse et
    moi l'épouse. Nous étions censées être des ennemies.
    Sinon elle a toujours été très gentille avec moi.
    C'était juste sur le tournage de ce film, donc j'ai eu très peur d'elle.".
     
     
    julianne moore - madonna 2
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,