• Biennale 2011: la lettre d'amour de Madonna aux hortensias - septembre 2011

    madonna hortensias
     
    Alors qu'un admirateur avait offert des hortensias à Madonna lors de
    la Biennale 2011, celle-ci avait dit ce qu'elle en pensait réellement
    sans savoir que son micro était branché:
    "I absolutely loathe hydrangeas. He obviously doesn't know that."
    "J'ai absolument horreur des hortensias. Il ne le sait apparemment pas."
    La vidéo ayant fait le tour du monde sur internet,
    Madonna a tourné une petite vidéo ironique intitulée
    Love Letter To Hydrangeas (Lettre d'amour aux Hortensias).
    C'est sur la musique du film Le Parrain que la "lettre d'amour" défile:
     
    You have no idea how many nights i have lost thinking how i hurt you.
    Words cannot express how sorry i am
    to think i may caused you pain.
    My heart is going to burst with sadness.
    I need to know in time you may forgive me.
    If i could take back my words i would, but i can't, so what am i left with?
    I'm left with the fact i still hate hydrangeas!
    And i will always hate them!
    It's a free country!
    So f**k you i like roses!!
     
    Traduction:
     
    Tu n'as pas idée du nombre de nuits que j'ai passées
    à penser combien je t'avais fait mal.
    Les mots ne peuvent pas exprimer combien je suis désolée
    de penser que j'ai pu te causer tant de peine.
    Mon coeur va se détruire face à toute cette tristesse.
    J'ai besoin de savoir si un jour tu me pardonneras.
    Si je pouvais trouver les mots je le ferais, mais je ne peux pas,
    alors que me reste-t-il?
    Il me reste le fait que je déteste toujours les hortensias!
    Et que je les détesterai toujours!
    On est dans un pays libre!
    Alors va te faire f**tre j'aime les roses!!
     
     
    Pas cool pour le fan...
     

     

     


    Tags Tags : ,