• Guy Oseary a démenti sur son twitter les rumeurs selon lesquelles Madonna pourrait remplacer Simon Cowell dans l'émission American Idol.

    Voici ce qu'il écrit: "Madonna is NOT going to be a judge on American Idol... Don't believe everything you read..." et "There are over 1 thousand articles today on Madonna being a judge on idol. Again, she is NOT going to be a judge on idol... Please pass it on".

    Madonna ne sera PAS juge pour American Idol... Ne croyez pas tout ce que vous lisez...

    Il y a plus d'un millier d'articles aujourd'hui sur Madonna comme jurée pour American Idol. Encore une fois, elle ne sera PAS juge pour American Idol... S'il vous plaît, faites passer.


    votre commentaire
  • Le site officiel MDG vient d'ouvrir!

    Cliquez sur ce lien pour y accéder directement: MDG


    votre commentaire
  • Le site Américain shine.yahoo.com a effectué un classement regroupant les 10 robes les plus icôniques des 50 dernières années. La robe de mariée dans laquelle Madonna a interprété Like a Virgin aux MTV Video Music Awards de 1984 se retrouve en troisième place.

    "Comme si la chanson Like a Virgin n'était pas déjà assez source de controverse, Madonna a aussi chanté le titre aux premiers MTV Video Music Awards avec une robe de mariée, un voile et une ceinture Boy Toy. Cette performance en fera une méga-star et une icône internationale de la mode".


    votre commentaire
  • Lors d'un récent sondage effectué sur Ask a Mum, publication Britannique, Madonna se place en huitième position des mères les plus embarrassantes (avec 53% des votes). La raison: danser sur scène en tenue légère à 51 ans n'est pas quelque chose que les enfants veulent voir de la part de leur mère. Madonna a quatre enfants, Lourdes, dont le père est Carlos Leon, Rocco, né de son union avec Guy Ritchie, David et Mercy, deux enfants adoptés au Malawi. Madonna est actuellement en couple avec le jeune mannequin Brésilien, Jesus Luz, qui a 23 ans, seulement 12 ans de plus que Lourdes, étant donc plus proche de l'âge de cette dernière que de celui de Madonna!

    Ci-dessous, Madonna, Lourdes et Jesus

     


    votre commentaire
  •   Madonna est le dernier nom qu'a cité Simon Cowell, juré dans l'émission American Idol. La reine de la pop serait en tête de liste des remplaçants de ce dernier, qui à la fin de la saison en cours, ne souhaite pas renouveler son contrat.

    Une source aurait déclaré:" Tout le monde s'accorde sur le fait que Madge serait super, et ils souhaiteraient qu'elle fasse partie du jury à plein temps".

    Cowell a récemment déclaré qu'il pensait que le show avait besoin d'une personne sachant réellement de quoi elle parle.

    Reste à savoir si Madonna acceptera. A suivre...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique