•  
    Décidément, il faut croire que "rendre hommage" à Madonna est à la mode en ce moment. Après Christina Aguilera, c'est au tour de Lady Gaga de "rendre hommage" à la Reine de la pop. Le dernier clip de Lady Gaga, Alejandro, fait étrangement penser aux clips de Madonna, notamment Vogue et Erotica. Est-ce vraiment un hommage, ou un plagiat caché derrière le mot "hommage"? Quoi qu'il en soit, depuis la sortie de ce clip, les réactions sont nombreuses, et pas toujours bien accueillantes...
     
    Voici un article paru dans le New York Press: "Est-ce que vous avez demandé à Madge si vous pouviez reprendre, non pas une, ni deux, ni trois mais quatre idées de ses clips précédents? Quelque chose me dit que non, parce qu'elle vous aurait renvoyée d'un coup de pied au cul tout droit dans l'Upper West Side après l'avoir juste suggéré. Ce n'est pas parce que vous avez collaboré avec Steven Klein (qui est aussi un des responsables de tout cela)  que vous avez le droit de plagier celle qui vous a ouvert la voie."
     
    C'est très surprenant de la part de quelqu'un qui dit ne pas vouloir être "la nouvelle Madonna". Mais parler de Madonna fait automatiquement parler de soi... D'ailleurs, ces derniers temps, Lady Gaga ne cesse de lancer des fleurs à la Reine de la pop: "Madonna est une personne absolument merveilleuse, vraiment merveilleuse". Comme si la comparaison incessante avec Madonna n'était pas suffisamment agaçante et lassante, Lady Gaga en rajoute:
    "[...] c'est assez drôle parce que ma mère ressemble beaucoup à Madonna, et plus je vieillis, plus je ressemble à ma mère. Donc parfois, j'ai juste envie de dire que ce n'est pas vraiment ma faute, je lui ressemble!". Heureusement qu'elle le précise, car ça ne saute vraiment pas aux yeux...
     
    Il y a quand même une grande différence entre "ressembler" à Madonna, et "tout faire pour ressembler" à Madonna...
     
     

    1 commentaire
  • Madonna et l'actrice Gwyneth Paltrow ont longtemps été de très bonnes amies. Cependant, une rumeur selon laquelle les deux amies auraient mis un terme à leur amitié circule. Un de leurs proches a déclaré à la presse: "Elles n'en parlent pas. Je ne peux pas vous dire exactement pourquoi elles se sont séparées, mais Gwyneth peut être jalouse et compétitive".

    Bien qu'un représentant de Madonna nie la "rupture", un magazine américain affirme que les choses ont commencé à se dégrader lentement pour le duo après la séparation de Madonna et Guy Ritchie en 2008. Les deux amies se seraient alors éloignées, ne partageant plus les mêmes préoccupations.

     
    Gwyneth et Madonna
     
     
     

    votre commentaire
  • A seulement 13 ans, Lourdes Ciccone Leon fait la une du magazine Quality!

    Après avoir annoncé son désir d'être actrice il y a quelques mois, et venant juste de créer sa propre  ligne de vêtements, Material Girl, qui sera distribuée dans les magasins Macy's, la fille de Madonna débute très bien sa carrière!

    Ci-dessous, la couverture du magazine:


    votre commentaire
  • Frédéric Gillotteau a référencié à travers une série de livres les supports liés à la carrière de Madonna.

    On y retrouve les vinyles, CDs, cassettes, mais aussi les classements mondiaux, les chiffres des ventes singles et albums, ainsi que des objets promotionnels et même personnels de la star.

    Ces livres contiennent également de nombreuses photographies, rares ou inédites, en impression pleine page, provenant des archives des plus grands photographes ayant collaboré avec la Reine de la Pop.

     

    Cette série de livres se compose de 3 volumes:

    Madonna - The Eighties, couvrant la période 1980-1989 (paru le 9 juin 2009)

    Madonna - The Nineties, couvrant la période 1990-1999 (paru le 26 octobre 2009)

    Madonna - The Millenium, couvrant la période 2000-2009 (paru le 30 avril 2010)

     

     
    Format: 30 cm x 30 cm
    Couverture rigide (2,5mm)
    Impression sur papier glacé
    Editions Nemo Media
     
    Volume 1: 224 pages
    Volume 2: 248 pages
    Volume 3: 212 pages
     
    Prix: 40,00€
     
    Pour commander ces livres, cliquez sur les liens suivants:
     
     
     

    votre commentaire
  • Après le livre Madonna Queen Celebration, les éditions Sunset Media proposent aujourd'hui

    STYX MAGAZINE - MADONNA The best of 2000-2010.

    Le livre contient de nombreuses photographies de ces dix dernières années, et n'est édité qu'à 1000 exemplaires.

    Format: 24 x 30 cm, 56 pages

    Impression sur papier glacé et double couverture panoramique

    Prix: 25,00€

    Parution: 9 juillet 2010

    Il est possible de le pré-commander en cliquant ici.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique