• Depuis qu'elle a divorcé du réalisateur Guy Ritchie en 2008, Madonna est retournée vivre aux Etats-Unis. Cependant, d'après le magazine Showbiz Spy, la reine de la pop s'y sentirait seule, et l'Angleterre lui manquerait. Une source a déclaré: "Guy dit qu'elle parle de leur maison à Wiltshire, des enfants et de leurs amis à Londres. Elle semble assez nostalgique de son ancienne vie. Madonna se sent juste assez seule. La personne avec qui elle passe le plus de temps est Lourdes [sa fille] et elle désespère de trouver plus de compagnie de personnes adultes".

    Lourdes et Madonna
     

  • Carlos Leon, le père de Lourdes est un père fier de sa fille! Il ne peut s'arrêter de parler de tout ce qu'elle a déjà  accompli  du  haut  de  ses  13  ans!  En effet,  Lola  (c'est son surnom) a son propre blog de mode et lance sa propre marque de vêtements, Material Girl. Ainsi, Carlos Leon a déclaré au New York Post: "Lourdes est la prunelle de mes yeux. Son sens de la mode et la manière dont elle assemble les choses sont incroyables. Elle m'achète toujours des vêtements".

    Le blog de Lola


  • Madonna préparerait un grand concert de charité au Malawi (dans le style du Live Aid) qui serait retransmis à la télévision dans le monde entier. La reine de la pop aurait fait appel à la générosité d'autres artistes, comme Bono, le chanteur de U2. Le concert géant aurait lieu en septembre, dans un stade de Blantyre, ville au sud du  Malawi,  et  plus  de  60 000  places gratuites seraient disponibles pour les fans. Une source aurait déclaré que les plans sont prêts pour organiser la plus grande collecte de fonds du monde, et que Madonna sait que plus l'événement sera grand, plus il permettra de récolter de l'argent.

    Madonna - Live Aid - 13 juillet 1985

  • I am because we are, le documentaire sur le Malawi écrit, produit et narré par Madonna et réalisé par Nathan Rissman a remporté les Do Something Awards! La cérémonie a eu lieu le 19 juillet 2010 sur la chaîne VH1.

    Nathan Rissman et son équipe remercient toutes les personnes qui ont voté pour I am because we are sur le site Raising Malawi.


  • Madonna a reçu un avertissement pour tapage nocturne de la part des autorités Britanniques, à cause d'une soirée bruyante qui s'est déroulée le 27 juin 2010. Alors que Madonna n'était pas dans sa résidence de Marylebone, à Londres, ses employés y faisaient la fête... En tant que propriétaire, Madonna risquerait une amende de 5 000 £, soit environ 5 900 €, si cela se reproduisait, a précisé un responsable des autorités locales de Westminster. Ce dernier a cependant indiqué que l'affaire n'entraînerait probablement pas de poursuites.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique