• Le prochain film de Madonna, W.E., aura pour sujet la vie du Roi Edouard VIII, qui a abdiqué par amour pour une roturière américaine, Wallis Simpson. L'histoire sera narrée par un personnage contemporain, une américaine nommée Wally, qui, lors d'une vente aux enchères à New York, va être fascinée par l'histoire du couple. Madonna aurait choisi Andrea Riseborough pour incarner la Duchesse de Windsor. Wally devrait être jouée par Abi Cornish et Oscar Isaac devrait jouer le rôle de son garde du corps, qui tombera amoureux d'elle... Le tournage devrait débuter en juillet, en Angleterre, en France (à Paris), et aux Etats-Unis.

    Ci-dessous, Madonna sur le tournage de Filth and Wisdom.


    votre commentaire
  • Ces dernières années, Madonna s'est beaucoup investie au Malawi, deuxième pays le plus pauvre du monde, où elle y fait construire une école pour fille. Elle contribue ainsi au développement économique du pays où malheureusement, beaucoup d'enfants se retrouvent orphelins, suite à la mort de leurs parents atteints du sida. Elle y a adopté deux enfants, David, et plus recemment, la petite Mercy. Madonna, qui s'est rendue plusieurs fois au Malawi, se trouve aujourd'hui très attristée par une décision de justice, condamnant deux hommes à 14 ans de prison pour être homosexuels. Voici sa réaction: "Je suis choquée et attristée par la décision rendue aujourd'hui par le tribunal du Malawi, qui a condamné deux hommes innocents à la prison. Par principe, je crois en l'égalité des droits pour toutes les personnes, quel que soit leur sexe, leur race, leur couleur, leur religion ou leur orientation sexuelle. Aujourd'hui le Malawi a fait un pas de géant en arrière. Le monde est rempli de douleur et de souffrance, par conséquent, nous devons garder notre droit le plus fondamental de pouvoir aimer et être aimé. J'appelle les hommes et les femmes progressistes du Malawi et du monde pour contester cette décision au nom de la dignité humaine et de l'égalité des droits pour tous."


    votre commentaire
  • Comme tous les fans le savent déjà, Madonna a créé en collaboration avec Dolce & Gabbana, une collection de lunettes de soleil pour l'été 2010. La ligne s'appelle MDG, et se compose de 6 paires de lunettes différentes. La campagne publicitaire a été filmée et photographiée par Steven Klein, montrant Madonna comme une star mystérieuse cachée derrière ses lunettes. La collection, distribuée par Luxottica, sera bientôt disponible en France. Les prix annoncés: entre 190 € et 210€.


    votre commentaire
  • Bienvenue sur Madonna - Queen of Pop, nouveau site sur la star!

    Vous y retrouverez toute l'actualité de Madonna et de nombreuses photos.

    Tous les textes sont rédigés ou traduits par Madonna - Queen of Pop.

    Bonne lecture à tous!

    AUCUNE REPRODUCTION, MEME PARTIELLE, AUTRES
    QUE CELLES PREVUES A L'ARTICLE L 122-5 DU CODE DE
    LA PROPRIETE INTELLECTUELLE, NE PEUT ETRE
    FAITE DE CE SITE SANS L'AUTORISATION DE L'AUTEUR,
    SOUS PEINE DE POURSUITE JUDICIAIRE.

    votre commentaire